« Oenofolie » le grain de folie émotionnel qui fera appel à tous vos sens

0
9731

 Imaginé et crée par Emilie Gervoson c’est une dégustation inclassable, l’expérience d’un voyage qui fait appel à tous les sens, un souvenir impérissable à ceux qui y ont participé et une frustration à ceux qui n’étaient pas présents. Chaque lieu se veut secret jusqu’au dernier moment, insolite mais convivial, avec des invités surprise, un grain de folie…Ces évènements intimistes et prestigieux, signés par Emilie Gervoson, fille aînée des propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion, célèbrent l’amour du grand vin et font de chaque Oenofolie un moment inoubliable.

Que vous soyez simple amatrice ou vraie passionnée, ce rendez-vous hors du commun – proposé ‘gracieusement’ sur inscription – est pour vous une occasion rare et privilégiée de participer à une dégustation exceptionnelle.

 Parce qu’une Oenofolie conjugue à la fois exception-délectation-exploration, cette deuxième édition sera majestueuse. Le  mardi 22 novembre au soir, Emilie Gervoson ouvrira un mystérieux caveau, en plein coeur de Paris, aux détenteurs de son précieux sésame. Dans les profondeurs, à la lueur des bougies, des esthètes initiés seront les acteurs de ce spectacle des papilles… la puissance des grains de caviar Ebène et Diva de Caviar de France se dégusteront accompagnés d’un verre de Château Larrivet Haut-Brion Blanc 2004 et 2007 ou d’une flûte raffinée de la plus ancienne Maison de Champagne depuis 1729 Ruinart.

 Pour avoir le privilège de participer gracieusement à ce voyage gustatif rendez-vous sur le site www.larrivethautbrion.fr tel 05 56 64 75 51ou sur la page Facebook du château Larrivet Haut Brion : www.facebook.com/larrivethautbrion

 Ce RV longuement pensé, gracieux est une grande première dans le bordelais.

Emilie m’a confié qu’après une expérience professionnelle de 5 années dans  l’évènementiel, elle a eu cette idée originale de concevoir les « Oenofolies » pour créer un évènement hors du commun, innover la communication de la propriété familiale. Bravo pour ce « coup de folie » émotionnel qui est sans doute la seule chose gratuite offerte au public dans ce monde du vin  bordelais plutôt fermé, une manière à elle de s’imposer ce qui valorise par la même occasion l’image du château Larrivet Haut Brion.

 Un Château de référence…

Depuis son acquisition en 1987, Christine et Philippe Gervoson se sont attachés avec minutie à révéler la personnalité du château et lui redonner son unité viticole d’autrefois. Un travail de réintégration des parcelles d’origine est alors entrepris… Le patrimoine de 17 hectares retrouve enfin en 2009 les 72,5 hectares de sa grandeur d’antan (11,5 hectares de blanc, 61 Hectares de rouge) et son authenticité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here