Trois grands noms s’unissent pour nous offrir l’exceptionnel

0
2401

Quand trois grands noms du luxe s’unissent on s’attend à l’exceptionnel ! Dior au Plaza Athénée, cela me paraît une évidence mais associé à château d’Yquem là c’est une grande surprise.

Dior, toutes femmes connaissent mais savez-vous que leur célèbre gamme « L’or de vie » provient du raisin récolté dans les vignes du château d’Yquem ce célèbre cru de Sauternes dans le bordelais gorgé en pouvoirs anti-oxydants. Après des années de recherche, les chercheurs Dior ont identifié les substances porteuses de vie à l’origine de ce don d’Yquem : une fois stabilisées, elles se sont révélées infiniment précieuses pour la peau qui parvenait à se régénérer de façon idéale, en un temps optimal.
De même qu’au Château d’Yquem, les meilleurs cépages sont subtilement assemblés pour parvenir au sublime, les chercheurs Dior ont méticuleusement associé ces substances à d’autres molécules reconnues pour leurs propriétés extrêmement protectrices, et créer un concentré de puissance qui, tel une sève, diffuse au cœur de la peau la quintessence

Tout a commencé par l’observation des phénomènes à l’origine du miracle d’Yquem : le génie du lieu où tout se combine en un rare équilibre et permet à la vigne de donner constamment le meilleur d’elle-même ; et l’incomparable pouvoir de régénération de cette vigne d’exception, capable de déjouer les caprices du temps et de la nature pour se bonifier sans cesse. Plus belle et plus forte d’année en année.
À l’image du cycle naturel de la vigne, qui protège, reconstitue et régénère chaque année ses réserves de vie, L’Or de Vie recrée en continu le cycle de beauté

Vous pourrez choisir entre « le rituel »  l’or de vie, si votre bourse vous le permet ou que l’on vous l’offre choisissez « le grand rituel » on vous garantie une métarmophose, une nutrition profonde pour un rayonnement durable, une véritable régénération intense du corps et la garantie que votre visage s’assouplira et s’éclaircira sous l’effet bénéfique des composants.

DIOR institut à l’hôtel Plaza Athénée, Avenue Montaigne (compter 250e à 490e les 120 mn)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here