Bordeaux sous le choc après la cinquième disparition

0
2497

Y aurait-il une mauvaise loi des séries à Bordeaux ? Personne n’ose y croire. Face à l’inquiétude grandissante des bordelais suite à la disparition de  Julien Teyssier, 25 ans, le samedi 28 avril, drame  qui se renouvelle pour la cinquième fois et qui bouleverse une nouvelle fois toute la région, je partage mon émotion avec mes nombreux amis vigneronnes et vignerons  ainsi que les internautes bordelais qui fréquentent mon Blog qui ont des jeunes gens de cet âge, voilà pourquoi je prends l’initiative de faire  cet appel à témoin.

Il n’est pas dépressif et n’a pas de tendance suicidaire selon ses proches. Il était semble-t-il en état d’ébriété lorsque son copain l’a quitté.

A-t-il cherché à regagner son domicile à pied ? Quel chemin a-t-il emprunté ? Ces questions demeurent sans réponse.

Il ne possède pas de téléphone portable et ne peut donc pas être localisé par ce moyen. Mince, vêtu d’un pantalon en jean bleu clair, d’un tee-shirt noir, d’un pull en V, d’une écharpe écossaise beige et de chaussures noires, il aurait sur lui une carte de mutuelle santé ainsi que sa carte bancaire. Il mesure 1,70 m, porte un tatouage tribal sur une épaule et dans le dos ainsi qu’un insigne chinois dans la nuque.

Un appel à témoin est lancé par les enquêteurs qui invitent toute personne pouvant fournir un renseignement à téléphoner au commissariat central de Bordeaux au 05 57 85 77 77

« Des contrôles renforcés dans les débits de boissons »

Le Maire de Bordeaux, Alain Juppé, l’avait annoncé dès hier, après la disparition de Julien Teyssier,  des mesures liées aux horaires des commerces vendant de l’alcool pourraient être adoptées, au regard de la multiplication de ces dramatiques disparitions, mesures que le Préfet a fait adopter.

C’est le cinquième jeune homme qui disparaît dans la ville depuis le mois de juillet, dans des circonstances similaires ce qui inquiète les bordelais.

Les quatre jeunes hommes qui ont disparu près de la Garonne depuis le mois de juillet ont tous été retrouvés morts, victimes de noyades suite à des soirées bien arrosées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here