Audrey Bourolleau hisse la bannière des appellations

0
2315

Une femme pour hisser la bannière des nouvelles appellations Côtes de Bordeaux.
C’est Audrey Bourolleau qui a accèdé à ce poste de directrice de l’Union des Côtes de Bordeaux réunissant sous une même bannière les AOC
Côtes de Blaye, Côtes de Castillon, Premières Côtes de Bordeaux et Côtes de Francs qui représente 1/6 de la production de vins dans le bordelais. Ce n’est pas seulement sa grâce et son dynamisme qui l’on propulsé là, c’est surtout son talent et son expérience, ajouté à cela une excellente réputation de chefs de produits venant de chez Baron Philippe de Rothschild France distribution et plusieurs autres grandes maisons dans la distribution dont BIC où elle a exercé ses talents en tant que Trade-Marketing à l’international.
Les dirigeants et adhérents à l’Union des Côtes de Bordeaux compte bien avec ses compétences s’ouvrir à des marchés à l’Export où il y a un fort potentiel de croissance. Très heureuse de rejoindre l’Union des Côtes de Bordeaux elle souhaite mettre à profit son nouveau poste pour développer un plan marketing en priorité auprès des principaux acteurs du marché aussi bien en France qu’à l’étranger. Beaucoup de travail l’attend, puisqu’elle a aussi pour mission en autre le suivi technique et la réglementation des appellations et elle va s’atteler en priorité à mettre en pratique une nouvelle lisibilité pour cette nouvelle appellation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here