« cheese&wine » à bord de la Frégate l’Hermione bientôt de retour à Bordeaux

0
3008

L’événement est très attendu par les plaisanciers, les touristes, les étrangers  amateurs de vieux bateaux et de bons vins de Bordeaux. Son arrivée ne passe pas inaperçue, et pour cause majestueuse telle une star, elle se déplace avec une escorte de bateaux jusqu’à son arrivée alors que la foule l’admire, la filme et l’applaudie.

Vacanciers réservez une de vos soirée pour une visite dégustation à bord, ne laissez pas passer cette chance du jeudi 20 au mercredi 26 août 2015, l’Hermione cette splendide Frégate sera de retour à Bordeaux !

Vous pourrez vous offrir le luxe d’une dégustation de fromages et de vins sur le pont avec l’équipage, alors réservez vite votre place, car celles-ci sont limitées.

A l’issue de son grand voyage américain de plus de quatre mois, la légendaire Frégate fera escale dans le Port de la Lune. Son arrivée sera célébrée par une multitude d’activités : possibilité de suivre l’entrée du trois-mâts à bord de bateaux, visites en journée, village Hermione Quai Richelieu, soirées dansantes sur les quais… Un retour en grande pompe ! La célèbre frégate organisera des visites quotidiennes en journée qui permettront de découvrir le bateau, et des nocturnes en compagnie de l’équipage qui contera ses anecdotes de voyage autour d’un convivial « Cheese & Wine » en partenariat avec le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux.

« Cheese & Wine » Jeudi 20 août, Vendredi 21 août, Mardi 25 août

3 créneaux horaires : 19h30-20h30, 20h45-21h45, 22h00-23h00

Tarif : 19,50 € Vente en ligne sur http://bit.ly/1P3agQq

et aux comptoirs de l’Office de Tourisme de Bordeaux (aucune réservation par téléphone)

http://fr.bordeaux-tourisme.com/fulltext/results/hermione

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here