Adoptez le style « Black and withe » Karl Lagerfeld pour vos verres

0
7081

Ce WK le site marchand du design cosy et chic WESTWING.COM propose jusqu’au 15 février en vente privée les verres de Karl Lagerfeld à des prix « abordables » ! alors osez craquer pour le style « Black and withe » ! les verres à vins sont à 119e pièce au lieu de 170e cristal noir et cristal blanc, le classique transparent à 65e au lieu de 90e.

La vente se terminera dimanche 3 février. Voici le lien vers la boutique en ligne :

Pleins phares sur une collaboration exclusive entre Karl Lagerfeld et ORREFORS ! S’il y a bien une chose que Karl ne supporte pas, c’est de boire son coca dans un verre lourd. Le plaisir vient aussi de la légèreté et de la qualité du verre. Ce couturier aux multiples talents, aussi photographe, designer et éditeur, présente sa première ligne en cristal consacrée à l’art de la table chez un éditeur suédois. On retrouve les lignes épurées et l’élégance du couturier dans cette collection de verres, de plats et de vases. Noir caviar ou blanc « milky » sont les teintes que Karl Lagerfeld a choisi. Soucieux de chaque détail, cet éternel perfectionniste a même créé une coupelle pour poser chaque verre, car après tout « pourquoi seules les tasses à café y auraient droit ».

Habituée à déguster à l’aveugle dans des verres noirs, uniquement lors de dégustations professionnelles, j’avoue que pour une fois un verre noir est au summum de la perfection, mais je vous laisse en juger, personnellement j’aime la pureté de la transparence du cristal et j’aime voir les couleurs du vin dans mon verre.

Karl Lagerfeld s’est associé à cette grande maison d’objets de luxe, le suédois Orrefors, maître verrier depuis plus de 100 ans, afin d’innover ensemble avec cette collection exclusive de verres, vases et objets précieux, baptisée « Orrefors by Karl Lagerfeld ». (Possibilité pour les fans de karl d’avoir les verres gravés avec ses initiales KL)

Une incursion de plus dans l’univers du design pour le créateur touche-à-tout qui n’a jamais caché sa passion pour le design et l’architecture. Collection de flûtes à champagne, de verres à eau, à vins et à liqueurs, de vases et de divers objets, Orrefors by Karl Lagerfeld allie élégance et modernité des lignes.

Orrefors est une maison suédoise spécialisée dans la verrerie depuis 1898. C’est une institution en Suède, un des piliers du savoir-faire artisanal du pays, symbole de tradition et de luxe. Son offre inclut aussi bien les arts de la table (verres et autres coupes de champagne, pichets, seau à  glace, etc.) que les objets de pure décoration (vases, bougeoirs, cendriers, etc.). Orrefors opère sur le segment du luxe,  il suffit de visiter sa e-boutique !

http://www.orrefors.com et  http://www.karl.com

la Collection KL, est en vente actuellement chez Colette : 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris ou sur www.colette.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here