« VINIFILLES » ces nouvelles créatures de sexe féminin engagées dans la viticulture

0
9802

VinifillesElles sont une vingtaine de vigneronnes battantes et douées, à la tête de domaines de renom, représentant les différentes appellations régionales, bien décidées à mettre leurs énergies et leurs espoirs en commun pour promouvoir leur terroir, leurs cépages et leurs vins. Passionnées et pionnières, elles participent activement à la prospérité du Languedoc et du Roussillon.

Femmes, mères, épouses, elles veulent en commun défendre les valeurs avec rigueur, faire front aux détracteurs qui diabolisent le vin, pouvoir ensemble se donner les moyens d’avoir un jugement critique sur le monde avec le moins de concessions possibles afin d’être constructives dans l’avenir pour changer les choses. Créatures de sexe féminin engagées dans la viticulture de leur région, adeptes du plaisir et de la richesse de leur métier, belles ou rebelles, mais avant tout actives, gourmandes et dynamiques, voici la nouvelle association de viticultrices « VINIFILLES ».

En résumé, elles veulent avant tout partager leur savoir-faire, développer une véritable entraide de vigneronnes, préserver leurs terroirs, protéger l’environnement et transmettre leurs expériences du vin.

contact@vinifilles.fr
www.vinifilles.fr