WINESKIN la solution sécurité pour glisser vos bouteilles dans vos bagages

1
5241

En cette période de Fêtes certaines d’entre vous vont certainement voyager en avion pour retrouver des proches. Si l’envie d’emporter une bouteille de Champagne, ou une bonne cuvée d’un Grand Cru de Bordeaux ou un Sauternes pour accompagner le dessert est irrésistible comme c’est mon cas, je vais vous donner une astuce pour faire voyager vos précieux flacons sans prendre de risque de casse et de catastrophe dans la valise.

Les pochettes Wineskin sont devenues mes compagnons de voyages indispensables pour mes trajets en avion. Avec les doubles joints et les fermetures hermétiques elles me permettent de transporter des bouteilles en toute sécurité dans mes sacs et valises qui vont en soute, puisqu’il est interdit de prendre des liquides en cabine.

Wineskin® est constitué de  deux solides joints adhésifs, d’une pochette en forme de bouteille en vinyl épais avec à l’intérieur une enveloppe à bulle sécurisée de 750 ml (ou moins) assurant à la fois la forte absorption des chocs et une protection contre des fuites. Elle épouse la forme des bouteilles et tient peu de place.


Pour découvrir cet emballage innovant et comprendre comment l’utiliser,  regardez la vidéo du site de vente.

http://www.vinolem.com/EMBALLAGES/Video-Wineskin_fr_0-0-1-0-11-0-56.htm

www.vinolem.com

1 commentaire

  1. l’idée est top mais je n’arrive pas à en trouver, si vous me donnez un point de vente caviste, ou boutique je saute dans ma voiture car je dois partir en voyage et mettre une bouteille dans mon sac est une bonne idée merci pour tous vos bons plans

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here