vente flash de vins sur Internet aujourd’hui et pendant 5 jours! du jamais vu chez Carrefour

0
1558

Laquelle d’entre nous n’a-t-elle pas succombée un jour à une vente flash de marques de fringues à cette période de soldes sur Internet, mais voilà que l’enseigne Carrefour a décidé de vendre dès aujourd’hui et pour 6 jours des vins sous cette forme, sur Internet et de cibler les femmes qui ont la carte du magasin.

Tous les vins à moins de 10e et jusqu’à -50% de ristourne, c’est comme à la Redoute! mais là c’est limité au 5 juillet. Dépêchez-vous les meilleurs s’épuisent rapidement.

Franchement il y a de bonnes affaires, des bons rosés pour l’été comme l’excellente cuvée  château d’Ollières 2010 médaillé d’Or au Mondial du rosé et d’excellents vins rouges comme le Domaine Patrick Hudelot Hautes Côtes de Nuits  »Les Colombières » 2009 en Bio.

Pour les inconditionnelles du Bordeaux qui peuvent se permettre de les laisser vieillir en cave, voici Le Clos des Abaisses Saint Emilion qui n’est qu’à 9,50e (-50% de remise) et le Haut Médoc Château Peyrabon 2007 à 9,99e (-28%de remise). Si vous aimez les vins à dominante de Merlot alors choisissez le Château La Verrière un Bordeaux Supérieur médaillé d’Or au concours général de Paris dont le prix de 5,99e  (-42%) est attrayant.

Les amatrices de Pic Saint Loup Coteaux du Languedoc n’ont qu’à se précipiter sur le Château de Lancyne Coste d’Aleyrac à 7e  (-50%) une affaire!

Pour la amatrices de blancs savoureux et fruités,  La cuvée Gros Manseng d’Alain Brumont est à 4,85e (-43%) 

Allez vite sur www.venteflashvins-carrefour.com puis créez votre compte pour avoir l’accès à la vente, remplissez votre cadie c’est simplissime. Les vins seront expédiés rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here