Séjour insolite dans les vignes de St Emilion

0
2438

Je vous propose une nuit inoubliable! vous êtes sans doute habituée à voir cet immense tonneau dans un chai avec du vin dedans, mais là je vous conseille de dormir dans ce foudre de 750 hl au coeur d’un des plus beau vignoble du monde, un dépaysement total dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Ce tout nouvel hébergement insolite signé « Coup 2 Foudres » me plait car il est amusant, il permet des vacances de charme et d’oenotourisme.

Eco-certifié  ce foudre neuf est l’oeuvre de la tonnellerie Seguin-Moreau leader français de la tonnellerie, il a été conçu pour accueillir les amoureux d’expériences inoubliables qui veulent vivre un séjour hors du commun dans le vignoble bordelais.

Cet hébergement est imaginé par un jeune bordelais Frédéric Charles Chassagne qui a eu l’idée d’exploiter autrement le potentiel oenotouristique de la région, tout en y apportant une touche d’originalité, de surprise et de rêve.

Incroyable,  il a la forme d’un gigantesque tonneau neuf posé sur le sol. 20m2 au sol, un ‘intérieur tout en rondeur confortable entièrement aménagé avec des prestations haut de gamme, une literie et du linge de grande qualité, une déco sobre contemporaine, un coin salle de bains avec douche à l’italienne, TV et wifi avec en plus un petit coin kitchenette pour faire son petit déjeuner.

Les amoureux scelleront leur coup de foudre au sein de ce nid éponyme cosy plein de charme et d’originalité avec vue panoramique sur les vignes du vignoble de Saint-Emilion.

Chaque semaine des photos, des reportages, des commentaires et expériences sont publiés sur leur page Facebook, allez-y pour en savoir plus!

ouvert toute l’année. Tarif à partir de 109e  la nuit

château Vieux Lartigue  à Saint Sulpice de Faleyrens

www.coup2foudres.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here