Pour célébrer les fêtes dignement avec des bulles et trinquer de manière élégante sans alcool

0
4405

Avec ses bulles et sa robe rosée, « So Jennie by le Manoir des Sacres » a des allures de Champagne, mais n’en est pas un, puisque cette nouvelle boisson ne contient pas d’alcool.

J’ai eu le bonheur de rencontrer Jennie, celle qui a eu cette incroyable idée et de déguster une coupe de cet effervescent nouvelle génération avec elle. C’est toujours fascinant de rencontrer des personnes qui font aboutir leurs idées lorsqu’elles sont innovantes! Elle m’en a donc livré tous les secrets.

Obtenu à partir d’un assemblage de moûts de raisins de plusieurs cépages français,  ce n’est pas un vin alcoolisé qui a été désalcoolisé mais un nectar délicieux qui n’a jamais fermenté, d’où l’appellation 0% d’alcool ! on utilise un procédé de pasteurisation pour éviter la transformation du sucre en alcool mais pour les bulles c’est un secret de fabrication qui a demandé 2 ans d’expérience et de tests.

Un joli nez frais et fruité avec une pointe de fruits rouges acidulés,  féminin à souhait avec sa  jolie robe rose pâle, sa mousse légère, son collier de bulles délicates et son effervescence caressante, il laisse une persistance en bouche de raisins mûrs, c’est une vraie gourmandise, une boisson suave,  rafraîchissante mais élégante avec beaucoup de finesse.

C’est avant tout une boisson saine

Sans sulfites, sans additifs ni conservateurs ou sucre ajouté, elle conserve tous les bienfaits du raisin, source de nutriments essentiels au bon fonctionnement de l’organisme, riche en vitamine B et C, sels minéraux, oligo-éléments, surtout c’est un puissant antioxydant et « cerise sur le gâteau » une flûte  ne représente que 25 calories, on peut donc le consommer sans modération lorsque l’on est enceinte ou que l’on allaite ou tout simplement au régime, idéal pour les sportives ou après un soin au SPA, enfin pour toutes autres raisons ethniques ou religieuses.

C’est en participant à l’organisation de mariages princiers dans les Émirats arabes que le déclic se fait pour Jennie Kergoat-Ruelland la créatrice de ce nectar : « je voyais tous ces convives pour qui l’alcool n’était pas autorisé, boire des jus de fruits dans de magnifiques flûtes en cristal de chez Baccara », se souvient Jennie. « Je me suis dit qu’il était temps d’inventer une boisson à bulles sans alcool mais prestigieuse et délicieuse pour de tels moments festifs. Jennie investit toutes ses économies, son énergie et cherche le moyen le plus sain et plus crédible de faire une boisson exceptionnelle avec des bulles élégantes pour les moments d’exception.

So Jennie by Le Manoir des Sacres, ce subtil mariage entre le raffinement des saveurs et le prestige d’une grande bouteille à fière allure, car Jennie ne recule devant aucune dépense, ses bouteilles sont d’une jolie forme, mais surtout sérigraphiées à l’or 14 carats : le  Luxe à la Française, la « French Touch » c’est l’image glamour qu’elle souhaite véhiculer dans le monde.

Reconnu avant même son lancement, « So Jennie » a obtenu en juin dernier un diplôme de qualité décerné par l’Ordre Culinaire International dont le parrain est Joël Robuchon.
Cette nouvelle boisson 0,0% alcool, à consommer sans modération, arrive dans un contexte légis-latif très favorable en France et dans la majorité des pays du monde (lois anti-alcool, protection des femmes enceintes et des jeunes, sécurité routière, nouvelles interdictions de consommation d’alcool dans les grands rassemblements, dans le monde de l’entreprise, etc…).

Pour ma part je vais acheter « So Jennie » à la Grande Epicerie à Paris afin de trinquer le soir de Noël avec ma belle fille qui adore le Champagne mais qui en est privée car elle doit accoucher le mois prochain !

 

Cette année dites « je t’aime » avec des bulles sans alcool

Si, à l’approche du 14 février, vous vous sentez pousser les ailes de Cupidon, c’est bon signe !  Si cette fête vous remplit de joie et que vous commencez déjà à chercher le meilleur moyen de célébrer cette inoubliable soirée, choisissez de préparer un petit dîner à la maison à partager avec votre cher(e) et tendre; pas la peine de prévoir un apéritif, il ou elle ne boit pas d’alcool…

Nos Luxury Bubbles Alcohol Free vous permettront de trinquer à cette romantique soirée de manière élégante et saine !

So Jennie se boit frappé comme le Champagne, on l’appréciera à l’apéritif dans de belles fluttes en cristal.

Tarif : 20,80 e  la bouteille

toutes les infos et point de vente sur www.sojennie.fr  boutique en ligne vendu par deux, par six, avec coffret etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here