eBay Wine USA, la puissance du marché du vin en ligne !

0
2897


ebay photoeBay Wine
exploite au maximum la puissance du marché par des offres alléchantes. Leur objectif est d’imaginer une alternative du traditionnel « acheteur » de vin. Choisir une bouteille sur eBay ce sera, pour les consommateurs et surtout les femmes, de vivre une nouvelle expérience d’approche du vin.

Avec eBay Wine, le géant californien se positionne  dans la vente de vins pour l’instant uniquement aux Etats-Unis, le site de propose plus de 10 000 références de vins de 30 provenant de pays différents.

eBay Wine se repose sur la force de ses partenaires,  de Drync que j’ai expérimenté lors de mon dernier séjour aux USA, c’est une application mobile spécialisée dans les vins, qui permet entre autres de garantir l’authenticité des crus vendus ou achetés par les internautes, ils collaborent aussi avec un exceptionnel réseaux de cavistes, marchands, restaurateurs et communique sur son expertise dans la logistique pour proposer une livraison dans 45 des 55 états des Etats-Unis. Comme pour les autres types de produits proposés sur eBay, il est possible d’utiliser des filtres et de rechercher les bouteilles par variété, lieu où se trouve le vin, prix et type de vente, puisque l’achat immédiat comme les enchères (réservées aux crus les plus rares) sont disponibles sur le site.

ebay-drync-759x500

eBay Wine va bouleverser le marché du vin aux Etats-Unis »

Ebay Maureen PetroskyeBay va plus loin, pour aider les internautes dans leurs achats de vin,  les américaines y trouverons un  guide et du contenu « lifestyle » supervisé par l’experte dans cette discipline, la jolie Maureen Petrosky.

 

ebay winemakerPour les hommes, les conseils de dégustation du Winemaker André Hueston Mack, tous deux très connus des consommateurs.

La suite est facile à imaginer, avec plus de 162 millions d’acheteurs actifs et 300 millions de recherches par jour sur le web, l’initiative de ce géant californien risque de bousculer nos habitudes d’achat du vin sur Internet, mais pour l’instant ce n’est pas prévu en France !

www.ebay.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here