Pour en finir avec la fragilité des étiquettes, la solution c’est « Label skin »

0
3118

Je l’ai testé, c’est ingénieux, il fallait y penser ! c’est une véritable assurance-vie pour nos étiquettes.  Je ne sais pas comment ce concept va vieillir mais cela va me permettre  de stopper la dégradation des étiquettes de mes vieux flacons, malmenés dernièrement à cause des intempéries du sud de la France où je réside qui rendent exceptionnellement l’atmosphère de ma cave trop humide.

Mes étiquettes de vin se dégradant rapidement, j’ai donc fini par adopter la solution « Label Skin® ». Il s’agit d’un film vinyle électrostatique qui protège parfaitement les étiquettes contre l’humidité, les chocs et mêmes les insectes, sans nuire à l’aspect esthétique de la bouteille. Transparent, souple et sans adhésif, c’est facile à poser et cela ne laisse aucune trace sur la bouteille une fois retiré.

Une bonne idée cadeau pour les collectionneurs.C’est une solution idéale de protection si vous conservez des grands crus comme placement financier car lors de ventes aux enchères une étiquette abîmée peut faire baisser le prix de -40% .

En plus en cette période de Fêtes, le coffret de 12 protections est d’une présentation absolument chic,

Faites-moi confiance c’est un cadeau idéal très original et astucieux qui plaira aux amateurs, pour seulement 19e le coffret luxe.

Sa conception est française, mais c’est fabriqué en Allemagne.

Il est vendu en ligne sur www.labelskin.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here