KARL LAGERFELD griffe la nouvelle étiquette du château Rauzan-Segla à Margaux

0
2605

Pour célébrer un millésime d’exception, celui de l’année 2009 le Château Rauzan-Ségla s’honore d’une prestigieuse collaboration, celle de  Karl Lagerfeld qui en a dessiné l’étiquette, livrant une variation colorée et singulière sur le croquis du Château légendaire, qui fête cette année ses 350 ans.

L’histoire du château Rauzan-Ségla remonte au règne de Louis XIV lorsque  Pierre de Rauzan acquiert en 1661 le Château Rauzan-Ségla. Ce bourgeois de bonne renommée négociant à Bordeaux,  deviendra fermier du château Margaux et du château Latour. Par la suite beaucoup de générations de Rauzan se succèdèrent à la tête de ce vignoble.

 

Depuis ces générations on cultive avec passion les vignes situées au cœur de l’appellation Margaux, qualités mondialement reconnues pour ce terroir de Margaux. La magie de l’élaboration d’un grand vin tient de l’expérience mais aussi du respect de tradition.

Fort de son expérience dans le luxe, CHANEL s’attache, depuis son acquisition en 1994, à sublimer les qualités uniques et précieuses de ce vignoble.

Quant à cette cuvée, son bouquet d’une incomparable richesse, offre une structure onctueuse harmonieuse, ses tannins de velours et sa bouche d’une belle élégance font de ce Grand Cru Classé un vin exceptionnel, mais au-delà de ces signes de reconnaissance vient la signature propre au château.

Si vous êtes fan de Chanel sachez que la boutique CHANEL bijoux sur la Croisette à Cannes avait fait appel à mes compétences de dégustatrice il y a 3 ans pour animer une soirée de prestige où les vins du château étaient mis à l’honneur par mes soins, associés ce soir-là à la présence du collier original porté par Nicole Kidman dans le film publicitaire n°5…un grand moment pour toutes les femmes présentes !

www.rauzan-segla.com

   
BP 56, Rue Alexis-Millardet
33460 Margaux
05 57 88 82 10

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here