« Coravin » révolutionne la conservation d’une bouteille de vin ouverte

1
887

coravin-2J’ai trouvé ce système révolutionnaire car il permet de prélever un verre de vin sans ouvrir la bouteille, vous ne me croyez pas, et bien je vous assure que ce n’est pas de la magie, c’est tout simplement une innovation qui va changer notre manière de conserver le vin intact plusieurs jours dans sa bouteille.
Ce qui me surprend encore plus c’est l’annonce d’une nouvelle levée de fonds de 20.3 millions d’euros par cette société. Avec déjà plus de 50 millions d’euros déjà levés, ce nouveau financement prouve une nouvelle fois la force de frappe de Coravin et son incroyable essor depuis son lancement en 2013.
‘‘ L’arrivée de Coravin dans l’industrie du vin a fondamentalement changé la façon de déguster et d’apprécier le vin. Depuis son lancement, il y a seulement 3 ans, les professionnels du monde entier les plus septiques ont été séduits par cette nouvelle manière de servir et de déguster le vin.

« la levée de fonds va nous permettre de financer un plus grand nombre de partenariats commerciaux avec en parallèle des démonstrations en magasins et des campagnes marketing, et de mieux répondre aux besoins de réassort des points de vente. Il va donc stimuler massivement les opportunités avec les enseignes, restaurants et distributeurs et les opérations marketing, tout en renforçant l’image de marque du système affirme Frédéric Levy le PDG de Coravin ».
Depuis le lancement du premier modèle en France en septembre 2014, la success-story Coravin continue. La société annonce aujourd’hui son référencement dans 130 magasins Boulanger et sur le site www.boulanger.com. « Coravin est aujourd’hui le seul et unique système au monde permettant de déguster un vin sans ouvrir sa bouteille et de garder son contenu intact pendant des mois.
Les modèles se déclinent de 199e à 349e et sont vendus sur plusieurs sites marchands.

coravin3A PROPOS DE CORAVIN
La société américaine Coravin a été fondée en 2013 par Greg Lambrecht, un amateur de vin issu du domaine de la médecine. Il a créé une innovation brevetée ayant pour objectif de transformer la façon de servir, de commercialiser et de déguster le vin. Après avoir révolutionné le monde du vin en France avec le lancement de son premier modèle en 2014, Coravin est aujourd’hui présent dans plus de 30 pays, plus de 500 restaurants et distributeurs partenaires. Le système a déjà séduit les restaurants et cavistes français les plus prestigieux tels que Lavinia, la Cave de la Grande Epicerie de Paris, les caves Taillevent, Il Vino by Enrico Bernardo, Nicolas, La Cave du Lafayette Gourmet, Frenchie, L’Arôme, Famille Perrin, les Caves Legrand, L’Ambroisie…

coravin-1
www.boulanger.com
www.coravin.com
www.amazon.com

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here